Breaking News
Loading...
venerdì 23 maggio 2014

Info Post
Le questionnaire de ...Monsieur le Proviseur



Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux dans la vie?
Ce qui me rend le plus heureux dans la vie c'est de réaliser quelque chose de nouveau dans mon travail

Quel a été votre dernier fou rire?
Mon dernier fou rire a été il y a quelques minutes pour une boutade.

Qu'est-ce que vous faites quand vous avez du temps libre?
Quand j'ai du temps libre j'écoute du jazz, je lis des romans et des livres d'histoire je vais au cinéma.

Quelle est votre plus grande peur?
Ma plus grande peur est de ne plus me sentir utile pour quelqu'un ou quelque chose

Quel est votre livre de chevet actuel?
Je suis en train de lire deux livres, dont un d'un écrivain français: L'éducation sentimentale de Gustave Flaubert et La famille Moskat d'Isaac Singer.
Quels sont vos auteurs préférés?
Mes auteurs préférés sont Philip Roth, Charles Dickens, Gustave Flaubert et Marcel Proust.

Quels sont vos musiciens préférés?
Mes musiciens préférés sont Miles Davis, John Coltrane et Keith Jarrett

Quel est votre film préfèré?
Mon film préféré est Hannah et ses sœurs de Woody Allen

Est- ce que vous aimez l'art? Quels sont vos peintres préférés?
J'aime l'art contemporain et donc des peintres comme Vassilly Kandinsky.

Quelle est votre meilleure qualité?
Ma meilleure qualité est de vouloir toujours atteindre des objectifs auxquels je crois

Et votre pire défaut?
Mon pire défaut est de ne pas être capable de mettre en valeur les personnes avec qui je travaille.
Quel talent naturel auriez-vous aimé posséder?
J'aurais aimé être capable de jouer d'un instrument: le piano ou le saxophone.

Quelles fautes trouvez-vous pardonnables?
En général, on ne peut pas justifier n'importe quoi, mais si les effets sont positifs, certaines actions peuvent être justifiées.

Quelle est votre devise?
Personnellement, je déteste les slogans, je les considère comme un manque d'originalité.



0 commenti:

Posta un commento