Breaking News
Loading...
venerdì 23 maggio 2014

Info Post
Le questionnaire de ...Madame Vecchi

Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux dans la vie?
Ce qui me rend le plus heureux c'est de passer du temps avec ma famille
Quel a été votre dernier fou rire?
J'essaye de rire tous les jours

Qu'est-ce que vous faites quand vous avez du temps libre?
Actuellement je n'ai pas de temps libre, parce que je manque de temps...

Quelle est votre plus grande peur?
Ma plus grande peur c'est qu'il arrive quelque chose à mes enfants.

Quel est votre livre de chevet actuel?
Je suis en train de lire Il mercante di libri maledetti de Marcello Simoni.
Quels sont vos auteurs préférés?
J'aime Marguerite Yourcenar

Quels sont vos musiciens préférés?
Mes musiciens préférés sont Lucio Dalla, Lucio Battisti e Fiorella Mannoia.

Quel est votre film préfèré?
Mon film préféré est Forrest Gump

Est- ce que vous aimez la peinture? Quels sont vos peintres préférés?
J'aime les peintres impressionnistes, Monet, Gauguin et Van Gogh.

Quelle est votre meilleure qualité?
Je suis disponible à aider les autres.

Et votre pire défaut?
Je suis susceptible
Quel talent naturel auriez-vous aimé posséder?
J'aurais aimé être capable de chanter.

Quelles fautes trouvez-vous pardonnables?
Les choses qu'on dit quand on est fâché.
Quelle est votre devise?
C'est l'article 1 de la Loi des Scouts: "On peut compter sur l'honneur d'un éclaireur".



0 commenti:

Posta un commento